Recruté par le PSG pour prendre la succession de Kylian Mbappé, Bradley Barcola ne s’en sort pas trop mal cette saison. Et la nouvelle star tricolore semble parfaitement à l’aise dans sa nouvelle vie parisienne. En témoigne, les nombreuses voitures de luxe qu’il conduit depuis deux ans.
Lire aussi :
Le PSG a signé un chèque de 45 millions d’euros à l’Olympique Lyonnais pour Bradley Barcola. Un dossier dans lequel Paris a également convenu 5 millions d’euros de bonus divers. Et jusqu’à présent, c’est une belle réussite. Barcola confirme le potentiel aperçu à l’OL au point d’être un candidat crédible à la succession de Kylian Mbappé depuis le début de la saison 2024-2025.
Barcola, passionné de voitures
A Paris, Bradley Barcola découvre un tout autre monde que celui de sa vie lyonnaise, lui le natif de la capitale des Gones. Mais le Français de 22 ans semble s’être parfaitement acclimaté à son quotidien parisien. En témoigne, les voitures de luxe qu’il conduit depuis son arrivée à Paris. Aperçu au volant d’une Audi RS Q8 (ABT Sportsline), Barcola semble avoir déboursé au moins 200 000 euros pour ce modèle qui peut monter jusqu’à 300 000 euros dans sa version « survitaminée »…
D’Aston Martin à Bentley
Voici toutes les voitures de Bradley Barcola 🚗❤️💙
— Gio Barcola 🇫🇷 (@GioBarcola29) December 10, 2024
(RSQ8 abt, Aston martin, Bentley….) pic.twitter.com/lxm8koV7Nt
Au centre d’entraînement du PSG, les habitués se régalent avec l’Aston Martin DB12 de Bradley Barcola. 325 km/heure en vitesse de pointe, un 0 à 100 km/h en 3,6 secondes pour atteindre et une entrée de gamme à plus de 200 000 euros. Plus « discrète », son Audi RS3 (toujours en signature ABT) estimée à 100 000 euros lui permet de circuler dans Paris, notamment pour aller au restaurant. Et quand l’humeur est là, c’est l’occasion de conduire la plus belle pièce de sa collection, une Bentley Bentayga (environ 250 000 euros). Une jolie passion à 750 000 euros, sans compter d’autres potentiels bolides qui ronronnent dans le garage…